Alliance M.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M.A.T

Forum de l'alliance M.A.T sur Ogame.fr. Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche traducteur...

Aller en bas 
+13
2fear
Morpheus
marvinrouge
laisham
Sharapova
Vystup
Manny
caladhen
tex avery
ArcheroN
papouille
greven il vec
Meidineta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 12:57

Ben je veux bien mais je viens de voir que t'es bloqué jusqu'en 2033 pour transfert sur la même ip... Je dois te dire avant que tu soit déçu qu'en 2033 j'aurais abandonné ogame...

P.S. : bien sur je suis sympas, qui en doute ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 13:16

normalement je vai faire debloker mon compte car monpirateur c pas la premiere fois qu'il vien sur mon compte, javai deja eu de la flotte ki disparaissait sans okun rapport, alors jesperekil seront sympa les modo et qu'il me libereront Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

PS: dslde flooder votre forum jadore cela geek geek geek

sinon des ke je suis debloker je te previen et- jattend tes GT ainsi que tes edlm Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 13:26

Ecoutes Sid, oui j'ai été hypocrite avec toi, mais comme tu demandes de la franchise, la voilà:
Tout comme papouille j'aimais pas la façon dont tu avais de venir te plaindre systématiquement et tout comme Tex je trouve que tu faisais trop de conneries pour après brandir les AOD comme une protection...
Je suis le seul jusque là qui ne t'avait pas parler franchement par peur que tu nous fasse une sérieuse dépression, non parce que y a des jours je t'assure je me suis dit "si je lui parle franchement il va se suicider"...(on en a parlé tous les trois avec Tex et Papouille...)

Disons qu'on t'a laissé suffisament de temps chez les AOD pour t'adapter, Papouille jouant le rôle du méchant, Tex le rôle du gentil et moi celui du conseiller...mais de toute évidence on était pas sur la même longueur d'onde...

Ensuite on a commencé à avoir des doutes, on cherchait un espion chez nous car certains faits semblaient désigner une taupe...et là on s'est dit que tu ressemblait plus à un personnage de BD qu'à un humain par ton comportement...Tu faisais bourde sur bourde (je passe le nombre de fois où tu as perdu ta flotte, mais que dire de ton pote des balokus qui est passé sur notre forum privé par l'intermédiaire de ton compte, du fait que Marshall et Tex se soit fait attraper lorsque tu était chez les AOD...)

Je me demande maintenant si tu essayais pas de nous attirer du côté de chez Mythium...la réponse de celui-ci m'apparaissant un peu ambigue puisqu'il te défendait alors que je te blâmais...

bref avant que TEX se fasse dépecer (we love CCCP), pendant un mois nous avons essayé de te confondre...et ça devait aboutir par un choix de notre part de te considérer comme un espion puisque 2 semaines après l'attaque de TEX, un raid punitif de tes planètes était programmé...moi en G3 et tex en G4
Seulement Tex s'est pris un CCCP et les AOD ont été démantelés...

J'aime pas être méchant, c'est ce qui m'a forcé à être hypocrite (ce que je n'aime pas non plus d'ailleurs et je t'en veux un peu pour ça. Finalement mon choix s'est porté sur le moindre mal)...

A ce jour je n'ai toujours pas de certitude, est-ce que tu es un boulet ou un espion? J'espère de tout coeur que tu es un espion car j'aime pas faire souffrir les gens, mais en même temps le seul moyen de savoir est de te poser la question...

Donc je te souhaite bonne continuation, je suis désolé mais je ne souhaite pas te rencontrer via msn, enfin quand je dis toi, je parle du personnage ingame, si je te rencontre irl sans savoir que tu es Sidney je m'en fiche...donc une deuxième chance tu en auras peut être mais pas en tant que Sidney car je pense que tout le monde à des qualités et des défauts et peut progresser...mais Sidney je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 13:55

LOL ... enfin moi j'aimerai passer sur le passage Mythium ... il a quoi a faire lui la dedans Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 14:59

Disons que Sidney avait des pbs avec lui lorsqu'il était chez les AOD...il voulait qu'on le raid, alors j'ai discuté avec Mythium (très sympa d'ailleurs) pour savoir s'il pouvait arrêter de raider Sidney...
Puis il nous a fait le coup avec d'autres joueurs parfois certains qu'il avait lui même raidé...
Bref une erreur de casting
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:26

ah donc moi je vote BOULET pour Gorbatchev Smile

Enfin maintenant plus besoin de casting vu que votre boite ( AoD ) a été racheté par la multinationale ( MAT ) ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:34

nan c pas du boulet mais du noobisme lorque je suis arriver cher AoD javai a peine 50 000pts mais gagner a larrache, par contrevolatr a appris a me connaitre et sa sagesse lui a fait comprendre que je ne suis plas un boulet mais quelqu'un de sympa et agreable a vivre vu ke Voltar(JPhillipe) je le connais maintenant IRL, car si tu as une certaine sagesse caladhen, lui a plus de vaicus que toi ( il a 50 ans)
Sinon je prefere oublier cfe ke tu ma dit et garder en tete le caladhen qui été mon frere celui qui ma jamais lacher, essaye de te forcer a me connaitre car je suis loin d'etre ce ke tu pense!!!!


sinon a la prochaine chere caladhen on se reverra surment sur luniver 8 , Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 15:56

L'avantage de ce jeux c'est que tu peux recommencer un personnage...et je te le répète c'est le comportement de sydney que j'aimais pas...donc bon...j'ai plus confiance en lui et pour le coup te faire pirater et être hors jeux ça rajoute au côté louche même si tu y es pour rien, oui la vie est dure mais y a 10 000joueurs en unis 8 je vais pas m'acharner sur un joueur tu as eu ta chance...Mais t'inquiètes on fait tous des erreurs dans la vie alors profites-en pour faire peau neuve et utilise ton expérience...

Tu vois le pb c'est que tu m'as toujours été sympathique, boulet, mais sympathique et j'aurai pas du être sympa avec toi pour ton bien j'aurai du me comporter comme papouille, tu vois moi aussi j'ai fait une erreur...tu aurais appris plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 16:00

sidney .. bloquer .. comme s'est etrange ..
qu'elle est se pirate qui prend .. des ressources chez les autres pour les mettre sous ton compte ??? genereux n'est il pas ..
ne me dis pas le contraire .. ma phalange ne ment jamais ... lol

je comprend pourquoi tu souhaitais recuperer tous les comptes des AOD .. arretant de jouer tout cela s'explique ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 16:43

tex avery a écrit:
sidney .. bloquer .. comme s'est etrange ..
qu'elle est se pirate qui prend .. des ressources chez les autres pour les mettre sous ton compte ??? genereux n'est il pas ..
ne me dis pas le contraire .. ma phalange ne ment jamais ... lol

je comprend pourquoi tu souhaitais recuperer tous les comptes des AOD .. arretant de jouer tout cela s'explique ...

A suivre ...
Alors la je suis mort de rire... Enfin pas tout à fait mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Vystup
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 16:48

On verra bien si l'opérateur se laissera convaincre... Même si c vrai que ça paraît pas super bien parti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:56

BLOQUER --> tant PIS pour SIdney.
PAS BLOQUER --> tant mieux pour nous.

Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:08

Ba l'opérateur laisse Vystup et meidineta jouer, alors que tout le monde sait que c'est le seul est même joueur ...( je sais ils me l'ont dit sur skype quand je parlais à eux deux ! )
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:14

Tu savais pas que Vystup était ambidextre... clown
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:16

laisham a écrit:
Ba l'opérateur laisse Vystup et meidineta jouer, alors que tout le monde sait que c'est le seul est même joueur ...( je sais ils me l'ont dit sur skype quand je parlais à eux deux ! )
Oui mais on est malins nous Laughing
Même mes push massif se voient pas. Pourtant j'ai une quizaines de comptent qui me fournissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:55

je serait de retour mais sidney est mort ainsi que gorba, sinon je renaitrai de mes cendres tel le phoenix rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:03

oui sydney ... tu as tellement de compte .. que tu peux continué à joué
lol
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:34

Lol Tex ... caladhen disait pas que tu étais le gentil d la bande avant chez les MAT ...

on dirait pas trop la lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:58

nan je recommence a 0 je te contacterai
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:41

Citation :
Lol Tex ... caladhen disait pas que tu étais le gentil d la bande avant chez les MAT ...

on dirait pas trop la lol


si si je suis tres tres gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 23:46

gentil mais parano, je tai tjs aprecier quand meme!mais des fois ta parano est un peu casse bonbon rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marvinrouge
visiteur
marvinrouge


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2006

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:32

salut à tous
(je me présente) marvinrouge content de passer 5 minutes ici cheers

donc ba c'était juste pour vous dire que l'affaire est classée (ce post en a fait marrer plus d'un) et que bon apparemment gorbatchev va etre exclus (pour pas dire virer ça fait moins joli) des balokus

sur ce bonne galette king
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:50

cheers Salut voisin, content de te voir passer sur ce forum...et comme tu es le premier Baloku a passé je vais inaugurer le salon privé des balokus...repasse ici autant qu'il te plaira, pour dire des conneries, parler de choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
visiteur
Morpheus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2006

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:00

Razz c 'est peut etre le premier baloku a passer par ici mais surement pas le dernier lol! alors vive le flood geek
Revenir en haut Aller en bas
2fear
visiteur
2fear


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:04

Bon ben puisque je vois qu'il y a de plus en plus de baloku qui viennent flooder Shocked je my met aussi !

Tiens, ya aussi caladhen un ancien anti-boulet des plaintes uni8 sur le forum officiel Rolling Eyes

Perso je netais pas au courant de toute cette histoire en ce qui concerne Gorbatchev ... ca empire son cas tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche traducteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche traducteur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M.A.T :: Place du Village :: Salon de thé-
Sauter vers: