Alliance M.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M.A.T

Forum de l'alliance M.A.T sur Ogame.fr. Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des sioux je veux des sioux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manny
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyMar 29 Nov à 23:41

bon ben comme vous le savez déjà, je cherche du (surtout) du cristal....
Si vous voulez en échanger, faites moi signe, il m'en faudrait encore 19 millions.
Tarif normal, à échanger contre métal ou deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 11:16

Euh manny si tu veux qu'on attrape des grosses flottes avec ce piège là faudrait mettre des coordonnées...comme ça tout ceux qui visite le forum et qui pensent que tu veux faire graviton vont venir s'installer près de chez toi et nous on aura plus qu'à ramasser... clown
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 12:44

Lol pas con ... mais etes vous sur d'attraper ce qui passerait dans le coin ? Laughing

albino
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 13:30

Tu sais bien greven que nous sommes des commerçants avant tout, la preuve on fait très peu de HOF sauf quand le grossiste nous vend des pommes vereuses ou qu'un lapin garou se jette sous notre hachoir avec ses grandes dents...
Aussi on manque un peu de pratique en stratégie...on sait tellement pas faire qu'on affiche nos plans d'attaques en première page... clown
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 14:26

greven il vec a écrit:
Lol pas con ... mais etes vous sur d'attraper ce qui passerait dans le coin ? Laughing

albino
Et puis n'importe quel commerçant connait le principe du bal-trap.
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:02

Hé hé je comprends ... voila les nouveaux C.C ... font genre leurs commercants et cachent les vb dans leurs vaisseaux de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:03

Pas du tout, on transporte avec des VB. ça a une grande capacité de transport, ces machins la ^^
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:04

Wep vite fait je préfére la stratégie "La Poutre" ... edlm trnsporte plus et en cas d'attaque du commercé bah y'a pas de perte lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:06

C'est vrai... Il fait pas bon commercer avec la poutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:12

Je m'y riskeré pas ... mais je suis sur que Vystup LUI serait ravit de commercer avec ... hein ...
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:39

Ah bah non alors faut qu'il passe chez moi d'abord...j'ai toujours rêvé de me faire poutrer... clown

J'ai mes 200termites qu'attendent du bois frais...
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux EmptyVen 2 Déc à 15:46

Lol l'autre fois on m'a donné ta flotte sou phalange ... je penses pas qu'il faut qu'il commerce avec toi ... sa sentirait le roussit ... et en faite si t'es toujours ou je t'avais sonder quand on avait parler ... fait tention' y'a Kourni' dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sioux je veux des sioux Empty
MessageSujet: Re: des sioux je veux des sioux   des sioux je veux des sioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sioux je veux des sioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M.A.T :: Place du Village :: Epicerie fine-
Sauter vers: