Alliance M.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M.A.T

Forum de l'alliance M.A.T sur Ogame.fr. Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche traducteur...

Aller en bas 
+13
2fear
Morpheus
marvinrouge
laisham
Sharapova
Vystup
Manny
caladhen
tex avery
ArcheroN
papouille
greven il vec
Meidineta
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyLun 5 Déc à 20:41

Citation :
fran gars j'espère que t heure de t'envoi pris a ma plus nul colonie espèce de l'ache vien sur ma planéte mert on va voir si tu fait autant le boss tu vas voir et puis fran c trop trop rop lache d'attaqué une colonie t vraiment une merde petite petite
J'avoue avoir du mal à tout comprendre... Laughing
La seule chose que je comprend, c'est qu'il veut que je l'attaque sur sa planète mère... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyLun 5 Déc à 20:52

Traduction :

"Franchement gars j'espére que tu es heureux de t'en avoir pris a ma plus nulle colonie... espéce de lache vien sur ma planéte mere on va voir si tu fait autant le BOSS, tu vas voir et puis franchement c'est trop trop trop lache d'attaquer une colonie, t'es vraiment une merde petite petite"

Mdr voila ma poulette ... comik le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyLun 5 Déc à 20:58

le role de diplomate chez les aod m'a permis de comprendre le language de peuplade reculée :
'cher adversaire, je déplore votre attaque sur une de mes colonies. Si vous tenez a prouver votre valeur au combat, venez sur ma planete mere. J'ai de quoi vous accueillir chaleureusement la bas. Les colonies sont des cibles faciles pour les joueurs pas courageux ( tres tres lach qui disent chez eux).'
Il a aussi évoqué des excréments en comparaison a votre effigie.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArcheroN
visiteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyLun 5 Déc à 21:28

tout de suite quand papouille explique , sa va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyLun 5 Déc à 21:55

Papouille t'es toujours au Top ... que dire

Hip HIp Hourra pour le traducteur ... des M.A.T ..

en effet .. la langue française se fait de plus en plus rare dans le monde Ogame ..
Heureusement que les alliances possede de grand traducteur .. monte la ma

Moi ma specialité s'est faire monter la mayo quand le mec est comme cela ..il s'enerve . et à la fin il est trop degouté et hop une insulte .. et moi champagne .. blocage ...

Oui je sais pas tres sport .. mais bon cela m'eclate de bloquer se genre de Guss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyLun 5 Déc à 22:04

Ben je pourrais déja le faire bloquer. Mais bon, il est noob pour moi. Je sais même pas si je l'ai vraiement attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMar 6 Déc à 1:11

Hum si tu le bloque alors qu'il était noob pour toi, l'est-il encore pendant le blocage? clown pas sûr car c'est bleu ou vert pas cyan.... clown
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMar 6 Déc à 1:15

oula une histoire de couleur ... scratch

bon ... voyons voyons .... flower Wink
chez les toons .. les couleurs cela nous connaient ... pig
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMar 6 Déc à 4:14

tex avery a écrit:

Moi ma specialité s'est faire monter la mayo quand le mec est comme cela ..il s'enerve . et à la fin il est trop degouté et hop une insulte .. et moi champagne .. blocage ...

Oui je sais pas tres sport .. mais bon cela m'eclate de bloquer se genre de Guss Razz

J'adore le concept ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Papouille un peu d'aide   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 20:56

Papouille tu peux me traduire les propos suivant de sydney :

01-04 18:25:29 Gorbatchev [3:172:9] (sans objet)
tu as donc decider de vouloir me recycler cher tex!!!
revepas jai interneyt enfin cher moa, ma flotte en reve tu lora, moi pa assez pigeon pour perdre ma flotte comme tu la fait contre un cccp lol tu as meme été un moment 1200eme jété meme devant toi, puis lache moi unpe, ta parano te jouera des tours, si tu ne croimeme pas voltar et necromangueur alors va voir un psy

lol
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 21:36

non mais qu'est qu'ils ont dans la tete
scratch Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vystup
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 21:51

J'ai reçu 2 messages du même personnage récemment :

01-03 20:57:04 Gorbatchev [3:172:9] (sans objet)
moule a tarte ? MAT ? pourquoi pas TDB ? tete de bite héhéhé

Ce à quoi j'ai répondu en gros :
Enchanté, moi c Vystup des M.A.T. Que puis-je pr ton service ?

01-04 18:29:41 Gorbatchev [3:172:9] Re:Re:(sans objet)
si vou vouler etre utile, dites a tex de ne pas etre ossi parano avec moi, et que je ne suis pas un traitre, memevoltar le sais alors qu'il se calme

Moi :
Tex prend les mesures qu'il estime nécessaires pr sa sécurité, il est le seul maître en la matière.

NB :
Il est à signaler que je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pr déclencher le 1er message...
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 22:31

J'ai reçut le même premier message. J'ai répondu un truc con et il m'a dit qu'il s'était fais piraté son compte et avait perdu toutes ses planètes sauf sa PM et que donc c'était pas lui qui avait envoyé le message...
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 22:54

Ah mais mon petit tex j'ai quelques notions en disney et là je dirai que ça mérite un recyclage... clown
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 22:57

Wep recyclé Tex ... ah c'est pas la cible du recyclage ... OoOoOo tant pis ... bah recyclé qui vous voulez alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vystup
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 22:59

Au fait, vous savez qu'on discute d'1 recyclage sur 1 forum public ?
Laughing

Va vraiment falloir qu'on cuve... drunken
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 23:00

Diable je suis démasqué on est dans la partie publique là... clown
bon bah le faux CCCP prend garde à tes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyMer 4 Jan à 23:04

C'est vrai qu'avec Greven qui floode partout, on sais plus si on est dans la partie publique ou privée... Laughing
caladhen a écrit:
bon bah le faux CCCP prend garde à tes fesses...
Moi je dis ça vaut pour les vrais aussi... Rolling Eyes






What a Face j'suis bien caché ?
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 0:16

Vous parlez plus que vous agissez ... Wink

Surtout que Vystup a de quoi casser leur chtiot léger ... hein cokinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 1:29

se mec est vraiment à la masse .. (le Gorba .. of course )
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 11:41

honnetement, je ne vous comprend plus du tout, tex, contre moa, tu me reprochait d'etre trop impliquer et de me servir de ton nom pour me protegers de mes enemis, lorsque AoD fut dissoute, tu ma dit que tout raid entre les ancien membre serait impossible, alors pk se retournement de situation???
Es ce le fait que je suis aller cher Baloku??? si c'est pour sa je ne comprend pas car ce n'est qu'un jeu!!
Caladhen: tu ma encore dit il y a 1mois et demi lors d'une proposition de ressource, que jamais tu me raiderai, c'est ce que tu fait mes pourquoi comploter dans mon dos??? en plus cherAoD , tu prenait tout le temps ma defense quant tex accentuait un peu trop sa parano Very Happy , alors pourquoi inciter tes allier a vouloir me recycler???
Puis je tien a m'exuser des insulte que vous avez recu, ce n'etait pas moi je pourai vous le prouver par les message que jai recu sur ma boiteemail comme quoi un etranger aver demander mon pass et changer mon adresse!!!
Je suis deja assez deprimer de mettre fait hacker, et la je voie que mes ancien allier sont devenus mes enemis!!!
Enfin bon prener mon message au serieu, aujourd'hui je suis cher baloku, c'est mon alliance mes nouveau allier point final!!


Mais tex, arrete de me faire passer pour quelqu'un de mauvais, je suis maladroit ds mes propos, tu le sais, mais ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas

DSL encore pour les insultes , elles venaient pas de moi

IRL je suis quelqu'un de sensible , et là ce que jai vu ma fait mal au coeur!!!( eviter de rire, je nai pas menti sur aucun point de mon message)
Je ne demande qu'une seule chose, c'est de me croire!

NB: mon francais là na pas a la porter de tout reproche que tex pouvait insinuer en disant gorbatchev le bouler, noublierr pasqu'un jour on été frere, pour moi sa compte bocoup!!!

Cordialement sidney, gorbatchev Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papouille
Admin
papouille


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 12:17

Euh sidney, pour ma part j'ai vraiment eu du mal a te blairer et en plus t'es partit chez les BALOKU, ceux la meme qui ont detruit Marshall donc est ce que j'ai le droit de te raider moi ?

Non mais je pose la question parce que j'ai pas envie de verser une larme sur un éventuel post que tu pourrais écrire suite à un petit raid.

En meme temps je trouve que Caladhen et Tex ont été super patients avec toi. Comme tu dis ce n'est qu'un jeu. Pour ma part j'ai raidé bcp de gars que j'apprécié vachement plus que toi comme vystup a l'epoque, oui en fait je me defendais j'avoue) et on s'amusait grave. Ca fait parti du jeu de se faire massacrer la gueule meme venant de gens que t'apprécies. Par contre venir pleurer pour pas se faire raider, cela m'est un peu insupportable. Tu pleurais deja chez les AOD des qu'il t'arrivait quoi que ce soit, alors c'est pas pour le retrouver chez les MAT.

Allez va, je t'en veux pas et je viendrai meme te rendre une petite visite. ++
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 12:27

je ne pleure pas, mais simplement je ne comprend pas pk sa complote ds mon dos, sinon tu ne pe pas me raider, tu nes pas assez fort lol... pour me battre lol
je veut bien avoir lespris du jeu mais je voulais simplement ne pas etre en froid contre mes ancien allier c tout, car comme je lai di cest kun jeu, mais ne soyer pas hipocryte avec moi , c tout ce que je demande!!!
c dommage ke je ne vous connaisse pas via msn ou tout otre serveur de chat, car tu comprendrait que je ne suis pas un pleurnicheur!!!
si un jour l'envie de te foutre de ma guele te prend, vien me parler sur msn, puis tu decouvrira que je ne suis pas un boulet!!!

sur ce bonne journnée a tous et bonne chance pour me recycler, sa va etre dur!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 12:39

lol
mais on complote pas dans ton dos : la preuvre c'est sur la partie publique de notre forum... Papouille à raison, on peut très bien raider des gens qu'on apprécie beaucoup, en tout cas je le fais moi ^^ (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que c'était le cas ici...). Moi je dis un bon recyclage de temp en temp ça décrasse et c'est bon pour la santé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharapova
Admin
Sharapova


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2005

Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... EmptyJeu 5 Jan à 12:42

tu as lair d'etres une personne sympa meidineta, jattend tes raid, mais pas trop quant meme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche traducteur... Empty
MessageSujet: Re: Cherche traducteur...   Cherche traducteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche traducteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M.A.T :: Place du Village :: Salon de thé-
Sauter vers: