Alliance M.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M.A.T

Forum de l'alliance M.A.T sur Ogame.fr. Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+8
ArcheroN
greven il vec
caladhen
papouille
tex avery
Meidineta
Vystup
M_Pom2ter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M_Pom2ter
visiteur



Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:21

En fait, c'est moi l'espion... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vystup
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:28

Parfaitement, et je l'ai recyclé juste pr assurer sa crédibilité vis-à-vis de toi, Greven. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M_Pom2ter
visiteur



Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:34

Totalement bien joué j'avou ... j'hésitais avec Kevino aussi car tu as juste recycler ces recyclos et pas sa flotte ... alors ou t'es un noob ... ou c'est aussi un espion ...
Revenir en haut Aller en bas
M_Pom2ter
visiteur



Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:35

Mais non, t'as pas compris, t'es tout seul en fait, on est tous des espions, et même Kevino que tu connais IRL, et ben c'est Vystup qui lui a dit de devenir ton ami pr mieux t'espionner!
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:39

Ah okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Tant d'espions pour un seul homme ( ou surhomme vu tous les espion qu'il faut pour moi tt seul ) que d'honneur vous me faites la ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vystup
Admin



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:50

Citation :
Tant d'espions pour un seul homme

Je rectifie, pr 1 lapin...
C ça, d'avoir des terriers avec plein de sorties, on est obligé d'avoir 1 espion en permanence pr chaque sortie. Et ac les 35h, il faut 6 espions par sortie pr faire tourner le concept... ce qui explique le nb d'espions qu'on a dû faire rentrer chez les Warrior...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 1:17

Arg joli réparti ... mais j'en crois pas trop les raisons ... mais gg pour le répartie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 1:46

Ouais une chasse à cours sonnez l'hallali.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Helecknieldel
Admin
Helecknieldel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 20:09

Hello !

Je suis le nouveau venu de l'alliance M-A-T.

Je vous laisse deviner se que veux dire Helecknieldel ( ça n'est dans aucun dico de quelque langue que se soit) mais pour seul indice ça se mange avec délice, enfin presque....
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:58

Flash Spécial :

Et wi de nouvelles entrées chez les M.A.T ... certaine surprenante ( HeleckNieldel ) et d'autre sans aucune surprise vu ... Tex Avery ...

Greven
Revenir en haut Aller en bas
Meidineta
Admin
Meidineta


Nombre de messages : 416
Localisation : sale espion ! J'te dirais rien
Date d'inscription : 18/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:18

Pour une nouvelle c'est une nouvelle... On a doublé de volume en deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Admin
tex avery


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:31

euuuuh .. greven il vec
mais non .. mais non rien de prevu ... simplement ..

j'ai vu la lumiere ... je l'ai suivi et M.A.T m'est apparu ... alleluaaaaaa allleeeellluaaaa Razz


j'ai deja ete canonisé pour ceux qui desire le savoir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:28

caladhen ... caladhen, voila qui me fait beaucoup penser a un super livre que je suis en train de lire : La tour sombre de Stephen King ... mais je trouve pas de caladhen ... calahan, cala ... décidément de tout sauf caladhen ...
Et cette avatar qui m'évoque quelque chose ... si je zom, je crois voir une rose, un pistolero ... serai ce Roland de Gilead ???
Et Là, je vais sur le site officiel, et la couverture du tome 7 de la trou sombre est ton avatar mon chère caladhen ...
hasard ??? Non, je ne pense pas ... Alors c'est qui caladhen ??????? que je puisse dormir sans penser à ça se soir !!!!!!!

[EDIT] et j'espère qu'il y a vraiment un rapport avec la tour sombre ... sinon je suis deg ... http://images.google.fr/images?q=the+dark+tower+VII&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 17:06

Effectivement j'aime beaucoup cette série de stephen King bien qu'un peu déçu par le dernier opus, le chant de Susanah, où l'auteur s'égare à mon avis dans la rencontre avec ses héros...(un concepte déjà vu dans certains de ses livres, à la différence que cette fois ci il se met directement en scène)

En revanche le nom caladhen vient malgré cela de mon premier pers de JDR...où j'incarnais un elf prétentieux et maladroit, mais d'une grande pureté d'âme (ou d'une grande innocence)...ce personnage évolue donc dans Ogame à la recherche de sa tour sombre dont il ignore tout, il sait juste qu'il doit suivre le rayon...
Revenir en haut Aller en bas
greven il vec
visiteur
greven il vec


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:01

Quel poete ce Caladhen lol
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:42

Je suis en train de lire le chant de susanah est pour l'instant je le trouve pas mal. Je trouve par contre qu'il parle trop de lu ( SK ) ... faire des réfférences à de grands auteurs est normal, mais de là a faire tourner plein de chose autour de lui ... je trouve ça abusé, je préféré les réfférences à ces anciens livre sous entendu ...
Merci pour la réponse en tout cas, hier j'ai cogité dans mon lit pour chercher qui pouvait être caladhen ...

Que tes journées soit longues mon chère Caladhen et tes nuits plaisantes !
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:36

Merci Saï laisham

commala deux trois
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 2:48

Tiens, je viens de lire un truc intérréssant :

Citation :
Stephen King et Marvel le 28-10-2005 à 12:10
Joli coup annoncé par Marvel aujourd'hui, une nouvelle qui devrait d'ailleurs ravir notre camarade Publivore. Alors que le septième et dernier tome de la saga de Stephen King est paru le mois dernier, en France, le célèbre éditeur de comics et l'auteur vont s'associer pour donner vie à une préquelle des romans !
A partir d'avril 2006, King scénarisera un comics, dessiné par Jae Lee, qui a déjà remporté un Will Eisner Award. Les 6 premiers numéros seront rassemblés dans une édition cartonnée pour le Noël suivant. « En tant que fan depuis des années des comics Marvel, et en tant que lecteur adulte qui a vu les comics prendre leur vraie place dans le monde de la fantasy et de la science-fiction, je suis très excité de faire partie de la nouvelle incarnation de Roland. »
On espère bien entendu qu'une version française verra le jour ! Ah, Jericho Hill... [Source = http://www.elbakin.net/]

Voila une nouvelle qui me réjoui !!!!! Putain, j'espère que ça va être bon ( si j'arrive a dormir je vais bien dormir ^^ quoique au final, je peux toujours prier pour que ça sorte en france ... je vais prier les tartes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 12:22

Bien, bien on surveillera donc les bacs à partir de 2007, quoi que moi qui pensait acheter des VO plus tard pour faire fonctionner un peu mon anglais...seul ombre à mon goût les couvertures US sont bien souvent trop flashi...(Pour les poches en tout cas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 13:01

^^
D'ici 2007 j'èspere parler un peu mieu anglais ...

Sinon mon pseudo vient d'un livre Vengeance de Fabrice Collins. Ce livre m'avait pris au tripe à l'époque et j'ai bien aimé l'héros Laïsham et j'ai décidé que ça serait donc mon pseudo ( histoire palpitante, qu'es la mienne je vous l'accorde !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KournikoV
visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 19:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "L'homme en Noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le poursuivait" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour à tous !

J'arrive un peu en retard, mais je tenais tout de même à signaler que je suis également un grand fan de La Tour Sombre ! C'est pour moi le meilleur Roman de SK, à égalité avec Marche ou crève. Cela explique notamment le nom de certaines de mes planètes hihihi !

Tout ça pour dire que c'est vrai que si j'appelle souvent Caladhen 'Le cow-boy', c'est plutôt 'le pistolero' que je devrait l'appeler, car c'est vrai que son avatar correspond plus ou moins à l'image que je me faisais de Roland (sauf le chapeau p-e). pirat
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 19:53

Marche ou Crève c'est vrai qu'il superbe aussi celui là...
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 20:33

Raaa, il est génial, je le lisait entre deux cours au bahut... dans la même ligné Running Man est génial aussi !!!!
Il y a aussi les "ça" qui sont trop tripant, le fléau ou l'on rencontre Randall Flag pour la première fois, et Dreamcatcher ( AJMM) qui est génial aussi ( par contre on ne m'as dit que du mal du film ... ). Bon je ne vais passer en revue tout les livres de Stephen King, sinon j'ai pas fini ^^
Tiens, pour en revenir à la tour sombre, dans le livre " coeur perdue en atlandide" on rencontre un briseur du rayon ^^
Et aussie dans insomnie le roi proupre veut tuer un gosse ( mais je ne vois pas qui c'est dans la tour sombre ... si quelqu'un peut m'éclairer ...).
Revenir en haut Aller en bas
KournikoV
visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:46

Un gosse dans la Tour sombre ?

Ben ça doit être Jake Chambers, l'enfant sacrifié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M.A.T :: Place du Village :: Salon de thé-
Sauter vers: