Alliance M.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M.A.T

Forum de l'alliance M.A.T sur Ogame.fr. Univers 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+8
ArcheroN
greven il vec
caladhen
papouille
tex avery
Meidineta
Vystup
M_Pom2ter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 23:13

Justement non !!!
Arf, faudrait que je relise insomnie, mais se gosse apparament est super important ...
Pour l'instant j'en suis qu'a la moitié du tome 6 de la trou sombre, peut être que je le verrais après ... Peut être aussi que ce gosse n'a rien avoir dans l'aventure de roland, mais ne fais que compléter le monde ( ou plutôt les mondes ) qui tournent autour de la tour sombre
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 0:27

Yop j'ai trouvé sur le net :
Citation :
DANVILLE Patrick : Ce petit garçonnet d'INSOMNIA n'apparaît pour l'instant pas dans les romans de THE DARK TOWER mais il est plus que probable que nous le retrouvions dans le septième et dernier tome de la série.
C'est de lui que je parlais.
Sinon dans insomnie il est question également de Ed deppenau ...
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
caladhen
Admin
caladhen


Nombre de messages : 307
Localisation : 3 376 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Origine de vos pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 11:41

Oui car Jack a beaucoup de ressemblance avec le petit garçon de shining (Danny) il me semble...et c'est le père qui s'appelle Jack aussi, non?

Le roi cramoisi qui s'appelle aussi Randall Flagg...roi pourpre...si Jack est la clé?!?...kourni a peut être raison...On va retrouver ce personnage comme tu dis laisham...mais peut être sous les trait de JacK...encore une de ses personnalités
Revenir en haut Aller en bas
laisham
visiteur
laisham


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Origine de vos pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:58

Hum, là je ne pense pas ... le garçon est à mon avis très dissocié de Jack ... quoique en te relisant ce que tu avances est sensé ... Faudrat que je me penche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M.A.T :: Place du Village :: Salon de thé-
Sauter vers: